• Bienvenue sur mon blog !!!

    Bienvenue sur mon blog !!!

     

    Bienvenue !!

    Voici mon blog : " L'Aventure d'une sucrette " 

    Ici , je parlerai de ma sucrette sur Amour sucré , des mecs d'Amour sucré ... Bref on parlera d'As ( Amour sucré ) 


    Mais avant toute chose , je vais vous dire qu'est-ce que Amour sucré !


    Amour sucré est un jeu de drague virtuelle en ligne pour filles !

    Dans le jeu Amour sucré , incarne une lycéenne et vis des aventures passionnantes ! Découvre régulièrement des nouveaux épisodes et rencontre une multitude de personnages différents !



     

    Voilà ♥♥

     

    Bonne visite sur mon blog 

    Bisoux sucrés ♥♥♥






  • Commentaires

    1
    Haven Profil de Haven
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:39

    Han j'ai aussi un compte sur amour sucré, je dirai pas que c'est un truc de drague parce que bon soyons honnête y'a pas du tout de grague la dedans... m'enfin  j'aime bien le principe et je trouve ça vraiment sympa les illustrations en fin d'épisode. Les dialogue aussi sont bien et je dois avouer que certaine repartie ou situation me font bien rire. C'est un bon petit divertissement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :